En février, encore de très belles rencontres

En février, nous avons rencontré de nouveaux participants lors de 3 séjours, nous sommes intervenues dans la classe 3UPE2A de Peggy, et animé un atelier lors de la soirée soft power. Pour la première fois dans l'histoire de l'association nous avons aussi organisé un Bootcamp.

 

En février nous avons commencé sous la neige, avec le premier Bootcamp CeQueJeVeuxFairePlusTard.

C’était l’occasion de réunir les personnes qui s’investissent pour l’association et nous aident dans notre quotidien. L’objectif était de les faire se rencontrer et d’impulser une nouvelle dynamique de travail. En plus d’avoir travaillé ensemble sur des sujets de fonds, nous avons testé de nouvelles activités que nous pourrons intégrer dans nos ateliers et séjours.

Et puis, petit bonus, nous avons organisé NOTRE SOIREE DES PASSIONS à nous aussi… avec de belles surprises et beaucoup d’émotions partagées.

Marina et Julia sont intervenues en classe 3UPE2A, auprès de 17 jeunes. C’est toujours un vrai bonheur de les retrouver et de les voir évoluer aussi vite.

Le 15 février elles ont aussi animé un atelier CeQueJeVeuxFairePlusTard, lors de la soirée Internationale Au Féminin"développez votre soft power".

Qui dit février dit vacances d’hiver et donc les premiers séjours de l’année 2018.

Nous avons commencé par un séjour à Bordeaux, du 19 au 23 février. Un groupe de 11 participants super motivés et 5 accompagnants au top ! Ils ont vécu une semaine riche en émotions, partage, joie, découvertes, apprentissages…

Cette semaine, nous terminerons le mois de février en beauté avec un double séjour à Paris (24 participants et 7 accompagnants). Ca démarre du tonnerre !

On se retrouve le mois prochain, pour la suite des aventures de CeQueJeVeuxFairePlusTard. :)

nous contacter

Une question ? Contactez-nous !

Julia Barreau
Mélanie Voisin

06 27 82 05 58
envoyer un message

Inscrivez-vous à la newsletter !

Pour recevoir toutes les informations sur nos activités